Politique de remboursement
Retours
Ma politique de retour dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, je ne peux malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Il en est de même pour les créations qui ne sont pas leur état d’origine, si elles sont endommagés ou s’il manque des pièces et que ce n’est pas due à une erreur de ma part.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine.
Pour compléter votre retour, il faudra fournir un reçu ou une preuve d’achat.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, je vous adresserais un e-mail pour vous indiquer que j’ai reçu l’article retourné. Je vous préciserais également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial sera crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-moi à l’adresse suivante : azilys.creations@gmail.com ou via le formulaire de contact.
Échanges
Si vous souhaitez échanger votre création contre le même modèle dans un autre coloris, envoyez un mail à azilys.creations@gmail.com ou utilisez le formulaire de contact. L’envoi de votre création sera à votre charge, et je prendrai en charge les frais de renvoi de la nouvelle.
Si vous souhaitez échanger contre une création d’un prix différent, les modalités restent les mêmes. Vous devrez régler la différence pour une création plus chère, ou vous serez remboursé(e) si elle est moins chère.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse postale que je vous aurais indiqué par mail.
Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.
Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, je vous recommande d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi. Je ne garantis par que je recevrais l’article retourné.